Un Super Bowl presque parfait…
Toute bonne pièce de théâtre et tout bon film commence tout d’abord par un bon décor. Il vous faut donc une enceinte plutôt grande qui puisse accueillir les milliers de fans qui vont vouloir mater le match et dépenser leurs billets verts pour se goinfrer d’une nourriture diététique et légère…
Ensuite, élément très important pour galvaniser les foules, une pointe de patriotisme. Pour cela, rien de mieux que quelques drapeaux américains par-ci par-là, et bien sûr un tout gros en plein milieu du terrain lors de la cérémonie d’ouverture. Pour augmenter l’effet escompté, ne pas hésiter à parsemer les bords du terrain et du stade de feux d’artifice. C’est joli et ça impressionne toujours.
Il est aussi possible d’agrémenter le tout avec des petits objets décoratifs afin d’y ajouter votre petite touche personnelle et originale.
Autre élément primordial, les fans. Encouragez-les à venir déguisés, peinturlurés, maquillés et déjantés. Ce sont eux qui participent à l’ambiance générale ! Sans eux, le stade est vide. Ne l’oubliez pas !
Petite astuce pour qu’ils soient bien dans l’ambiance, donnez leurs quelques boissons qui développent l’imagination…
Voilà, tout est en place pour commencer le spectacle ! Afin que tout le monde comprenne bien que le match va commencer, demandez à quelques-uns de vos amis de passer au dessus du terrain avec des avions de chasse.
J’oubliais, tant que vous y êtes, demandez aussi si l’un de vos amis peut chanter quelques chansons avant le match et à la mi-temps. Ils ont libre choix dans leurs chansons bien entendu, mais ils doivent absolument chanter l’hymne américain lors de la cérémonie d’ouverture ! N’oubliez pas, patriotisme patriotisme !!
Voilà, l’heure est venue de laisser rentrer sur le terrain la centaine de gladiateurs qui va s’affronter tout au long de la nuit ! Logiquement, vous n’aurez quasiment plus rien à faire. Leurs coaches les auront remontés comme des coucous et ils seront près à tout pour remporter le Super Bowl et bien sûr, faire le show !
N’hésitez pas à mettre en avant certains joueurs importants. Tout d’abord, les quarterbacks, véritables chefs d’orchestre de leur équipe. Il organise et font le jeu. Joueurs souvent sages et très impressionnants par leur intelligence de jeu mais toujours susceptibles de se faire sacker par la ligne de défense adverse.
Sous leurs ordres, des runnings-backs, des receivers, entre autres, toujours près à tout faire pour arriver jusqu’au touchdown. Parfois ça passe, parfois ça passe pas !
A cette bande de joyeux copains s’oppose une autre bande de potes prête à tout pour les arrêter. Cette rencontre est le lieu de contacts et d’actions toutes plus viriles les unes que les autres dont les fans raffolent par dessus tout. N’hésitez donc pas à piquer vos joueurs dans leur orgueil pour qu’ils se surpassent et ne se laissent pas marcher dessus !
Tout cela devrait aboutir sur de nombreux touchdowns et à des scènes fortes en émotions qui feront de votre Super Bowl le meilleur Super Bowl de tout les temps, enfin espérons-le !
2 avis sur "Un Super Bowl presque parfait…"
A.
1- Chercher l’erreur dans l’article
2- Surtout transmettez votre superbowl en différé afin de pouvoir censurer à tout moment un facheux événement.
nÖnÖ
Très bon conseil pour la diffusion en différé ! J’y avais songé mais j’ai préféré ne pas faire resurgir les terribles images qui ont retourné l’Amérique toute entière en 2004…
Euh… Sinon je cherche toujours… T’as pas un indice, stp ?!