‘En 1970, John Tender, conseiller politique américain au Vietnam, cède aux tentations de Madame Hu à Saïgon. Il est loin d’imaginer qu’il laissera derrière lui 3 petits métis qui auront toutes les peines du monde à le rejoindre 30 ans plus tard en Californie.’
Bienvenue dans un monde étrangement familier où l’on se hasarde facilement au grès de rencontres surprenantes : WeAreAllAnimals. Le gone SLip cale son (attention, jeu de mots foireux !) univers et nous décrit certains des habitants de son monde finalement pas si éloigné du notre… En effet, le XXeme siècle a été particulièrement riche en évènements incroyables et les hommes se sont illustrés de nombreuses manières. Cependant, loin de l’agitation des grands évènements de ce monde, la vie continuait et le quotidien de Monsieur Tout-le-Monde pouvait se révéler palpitant. C’est cette richesse et cette diversité qui servent de bases à la réflexion de SLip pour cette série de visuels. Des visuels où les animaux prennent notre place pour décrire l’absurdité du monde dans lequel nous vivons.
4 avis sur "SLip | ‘W3A’"
BEnn.
allez voir cette expo. l’artiste n’en est pas à son coup d’essai. C’est intelligent, c’est pertinent et décalé à souhait.
Il en a dedans le SLip ; )
Zoé
Mortelle cette utilisation du cyanotype, hyper décalée !
Trop fort ! Il expose où ?
nÖnÖ
Jette un coup d’œil sur son site perso pour savoir où il expose.
Je te file le lien : http://sylvain.cotte.free.fr/blog/expos.php
SLip
Merci à l’Arbre Marius ..
@Zoé : Une expo est en cours à Lyon à l’Iron Straw (1rue Lanterne 69001 Lyon)