Antrepo | 'Minimalist effect in the maximalist market'

Antrepo | ‘Minimalist effect in the maximalist market’

Antrepo - 'Minimalist effect in the maximalist market'

‘Un mode de vie minimal a toujours procuré une sentiment de libération,
la possibilité de se trouver en contact avec l’essence de l’existence
plutôt que distrait par l’insignifiant.’


John Pawson.

Alors que les publicistes d’aujourd’hui vantent de plus en plus leurs produits avec des couleurs flashys, des slogans accrocheurs et des packaging fardés de façon à nous donner envie de boire, manger, faire le ménage ou tout autre chose, le studio de designers Antrepo nous prouve – si besoin est – la puissance du minimalisme. Avec la série Minimalist effect in the maximalist market, les plus grandes marques et les meilleurs produits se mettent ainsi à nu pour nous montrer que ce qu’il y a de meilleur…

Antrepo - 'Minimalist effect in the maximalist market'
Antrepo - 'Minimalist effect in the maximalist market'
Antrepo - 'Minimalist effect in the maximalist market'
Antrepo - 'Minimalist effect in the maximalist market'